camen camenparis logo filigrane.jpg

 

 

LES SERVICES CAMEN

 

Service Camen Ajustement

 

Les créations suivantes bénéficient du "Service Offert Camen Ajustement" :

 

Sidéral Acier | Sidéral Acier Bronze | Sidéral Acier Noir | Sidéral Acier Or | Collection Jonc Cuir/Acier l'Equivoque

 

Ce service est offert à l'occasion de votre 1ère demande.
Valable une fois, il inclut les frais d'ajustement/remise à la taille et les frais de port (reprise et réacheminement).

 

Pour en bénéficier votre demande devra nous parvenir dans les 30 jours (*) qui suivent la réception de votre commande.

Si votre demande intervient au delà des 30 jours qui suivent la réception de votre commande (*), des frais de participation forfaitaires s'appliquent et s'élèvent à € 18--
Ils correspondent aux frais d'ajustement/remise à la taille ainsi qu'aux frais de port (enlèvement et réacheminement).

S'agissant d'une personnalisation, les services de remise à la taille et réajustement entrent dans le cadre des exceptions au droit de rétractation.

 

Le délai de remise à la taille peut varier de quelques jours à une semaine. (hors délais postaux de retour et de réacheminement)

 

(*) Clients adhérents au programme de Fidélité Camen.
     Le délai de recours au service ajustement est fonction de votre Statut Client. Il est porté à :

     - 60 jours pour les adhérents au Programme Fidélité Camen Clients Statut Bronze ou Atelier,
     - 90 jours pour nos Clients Statut Argent,
     - 180 jours pour nos Clients Statut Or,
     - 270 jours pour nos Clients Statut Platine,
     et 365 jours pour nos Clients Statut Diamant.

 

 

Pour formuler une demande au titre du "Service Ajustement Camen"

 

Rendez-vous dans notre rubrique Contact 2.4 Remise à la taille

 

Vous adhérez au programme de Fidélité Camen ! Rendez-vous dans votre Espace Fidélité

 

 

LES GARANTIES LÉGALES

 

De l'idée, la conception et à la réalisation de nos créations, nous veillons à nous assurer que l'origine, la qualité et la durabilité des matières qui les composent répondent aux critères et valeurs que nous élaborons et mettons en œuvre invariablement.

 

Notre sensibilité ne saurait s'arrêter à la seule provenance de chacun des éléments constituant nos réalisations et ce serait négliger les usages et les méthodes de fabrication de nos créations. Aussi nous les réalisons Artisanalement à Paris ou en confions la fabrication à notre Maroquinière des Hauts-de-France.

 

Cette plus-value Artisanale Française est l'expression de notre motivation. Si malgré tous les soins que nous avons apporté à la conception de nos créations, vous constatiez un défaut concernant sa qualité ou sa fabrication, la garantie légale de conformité ou de vices cachés s'applique.

 

Pour formuler une demande au titre des garanties légales

 

Rendez-vous dans notre rubrique Contact  1.5 Mise en oeuvre des garanties

 

Afin de traiter votre demande rapidement, il est important de conserver tous les documents qui ont accompagné votre achat et nous communiquer leurs références (e.g : n° de commande, n° de facture, carte de garantie, lieu d'achat...) En l'absence de tels documents nous vous contacterons pour recueillir les informations nécessaires.

 

Préalablement au retour du produit, merci de nous indiquer le type de garantie auquel vous faite appel et décrivez le plus précisément possible le défaut constaté. N'hésitez pas à nous envoyer des photos. A réception de tous les éléments nécessaires vous recevrez par email la procédure à suivre.

 

Le retour doit être effectué dans un colis adapté et adressé par voie postale recommandée avec une assurance couvrant la valeur du produit et l'adresser à KNMANDCO - Garantie Camen - 35 rue d'Hautpoul - 75019 Paris ou toute autre adresse que nous vous communiquerons.

 

A réception et en fonction du défaut constatée et sous réserve qu'il entre effectivement dans le cadre des garanties légales, les délais de réparation peuvent varier de 1 à 4 semaines sauf cas exceptionnel. Dans tous les cas vous serez tenu informé.

 

Dans l'hypothèse où le produit défectueux ne pourrait pas être réparé et si il existe toujours dans notre catalogue au moment de la demande, nous procéderons à son remplacement à l'identique. S'il n'est plus disponible, nous vous proposerons de sélectionner un produit similaire à valeur identique et entrant dans la catégorie du produit objet de la garantie.

 

Conformément à la réglementation française, nous vous informons ci-après de l'existence des garanties légales en vigueur :

- garantie légale de conformité o articles L. 217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation

- garantie légale des vices cachés o articles 1641 à 1649 du Code civil

 

Vous pouvez également adresser votre demande par email à contact@camenparis.fr ou par courrier à KNMANDCO - Retour Camen - 35 rue d'Hautpoul - 75019 Paris

 

 

 

 

Mise à jour : 06/10/2019 20:05
Extrait de nos conditions générales de vente